Wednesday, September 06, 2006

Mercredi, 6 Septembre, 11.26pm

... ...

Qu'est ce que je fais la maintenant? Je finisais mon cours a l'Alliance Francaise ce soir. Je ne sais pas, mais j'ai mal a la tete le mercredi et parfois, le lundi aussi - a cause de classe de francaise? Pourqouis comme ca? Je ne sais pas, vraiment. C'est mon habitute maintenant pour ecrire mon journal quand je suis libre. C'est interessant et je suis content que j'ai commence ecrire la semaine derniere. J'ai apprende l'imparfait et nous avons parle notre premier amour histore. Alors, quis est mon premier amour? erhh..... shhh.... Alors, j'espere il pleut demain: il fait tres chaud ce soir!! Merde! Il est vingt trois heures quartorze sept! C'est tard et je me coucher maintenant parce que je me leve tot demain pour travailler. Mon dieu, c'est pas possible que le temps a passe trop vite! ohh la la... ... bonne nuit

0 Comments:

Post a Comment

<< Home