Sunday, June 24, 2007

24 juin 2007, le dimanche, 1242hrs

C'est le temps pour practiquer francais, encore!

Hier soir, j'ai reste chez moi, parce que j'ai ete malade, avec un petite mal a la tete aussi. Donc, j'etais libre alors j'ai regarde la TV, le film "Le Divorce". C'est un interessant film que produit par les Americains, mais le scene etais a Paris, en France, et parfois a la campagne au sud de France. Les actrices (Naomi Watt & Kate Hudson) etaient tres jolies dans le film, et je suis impressione que Naomi peut parler francais bien. Tres tres bien!

Le mercredi prochaine, on irait practiquer francais (parler seulement) avec karen pour le dernier fois. Bravo! Je suis heureuse!! Je peux sortir le mercredi encore, pour en boite (jamais!), pour aller cinema, pour rencontrer amis, etcetcetc....

Donc, quand est-ce qu'on utilise subjonctive? ben, j'ai oublie.... quoi! vite, vite, je pense..... ahh... quand une phrase n'est pas certaine ou la phrase est pour esperer? je crois! d'accord, je lis le taxi plu tard pour revision dans l'apres midi.

actuellement, je ne sens pas bien, pas encore. Maintenant, mes yeux sommes "lourd" et j'ai sommeil....

a la prochaine.......zzz

2 Comments:

Blogger Yellowgiraffe said...

i feel so discriminated.
HMPF!
so THIS is what happens
when you can't read french yet huh?
ok ok... shall not be too upset...
this is the time for you to practise your french ya?
lucky i clever enough to pick this up from subtitles of french movies which i adore ;-)
and since this is your blog, what can i say?

4:39 pm  
Blogger Ribena, SeamonkeY, Lara and 6th Sense said...

argh its in french!
~seamonkey~

11:25 pm  

Post a Comment

<< Home